750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milou Gourmandise
26 décembre 2013

Bienvenue

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait ;) après maintes hésitations je me lance dans la publication de mon blog sur la pâtisserie!!

Vous trouverez des photos avec les recettes de mes réalisations, mais aussi des astuces et conseils pour pâtisser avec plaisir et gourmandise.

Mais ce blog est avant tout un partage et un échange d'idées, alors n'hesitez pas à me laisser vos commentaires et vos conseils, toute remarque est bonne à prendre afin de m'ameliorer chaque jour ;)

Alors je vous dis à très vite pour la publication de ma 1ère recette ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Milou Gourmandise
  • Bonjour à tous, Je cuisine depuis peu car je n'avais pas de "vraie cuisine" avant Et maintenant j'adore ça, en particulier la pâtisserie!! Voilà pourquoi je créé ce blog, afin de pouvoir échanger et partager nos recettes gourmandes tous ensemble ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité